03/05/2018

Les chirurgies et les traitements esthétiques les plus demandés par les hommes

Il est de plus en plus fréquent de voir des hommes dans des consultations médicales et des traitements esthétiques. Voulez-vous savoir ce qui les inquiète le plus, en plus de la perte de cheveux ?

images (13).jpg

La beauté n'est plus la prérogative exclusive des femmes. Il y a de plus en plus d'hommes qui prétendent prendre soin d'eux tous les jours. Et pas seulement écraser dans la salle de gym, également avec des crèmes pour le visage et le corps. En outre, beaucoup ont déjà fait un pas de plus et vont également dans les centres de beauté pour effectuer des traitements et chirurgies esthétiques.

Et de quoi les hommes s'inquiètent-ils ? D'abord, les cheveux tombent. Un problème qui, même si les femmes peuvent souffrir, est plus fréquent chez les hommes. Les opérations de greffe cheveux tunisie  sont les traitements les plus populaires pour les hommes et dans de nombreux cas à un âge précoce.

Les chirurgies esthétiques les plus demandées par les hommes

images (14).jpg

La chirurgie esthétique la plus demandée par les hommes est la rhinoplastie (opération du nez). En fait, outre les raisons esthétiques, cette intervention est très demandée chez les personnes qui passent beaucoup de temps dans les sports et souffrent souvent de traumatismes qui provoquent une déviation de la cloison nasale et les empêche de respirer correctement par le nez.

Et après la rhinoplastie, les hommes s'inquiètent des sacs sous les yeux et des cernes. La zone du contour des yeux vieillit avant le reste du visage car la peau est très fine. Cela ajouté au manque de repos, provoque l'apparition des cernes et des sacs disgracieux. Par conséquent, la blépharoplastie (chirurgie de la paupière) devient l'une des chirurgies les plus demandées par les hommes, en particulier à partir de 45 ans.

La liposuccion pour enlever la graisse des bajoues et l'abdomen est une des plus demandées chirurgies esthétiques pour les hommes. Et aussi la gynécomastie ou la réduction des seins. 

Et les traitements esthétiques ?

Et non seulement les chirurgies, les hommes subissent également des traitements esthétiques. Beaucoup ont découvert la commodité de l'épilation au laser pour enlever les poils des jambes, du torse ou du dos, et pas seulement les athlètes. 

Les hommes subissent généralement des traitements de rajeunissement du visage avec injection de l'acide hyaluronique. Et parmi les traitements esthétiques corporels les plus demandés par les hommes, la liposuccion laser, très efficace pour éliminer les graisses localisées.

Les commentaires sont fermés.