15/05/2017

Solution au relâchement des bras

Chez les femmes en plus des jambes et des fesses, la partie supérieure du bras est une zone touchée par les dépôts de graisse en excès. Le lifting bras en Tunisie est une intervention réalisée principalement afin d’éliminer l'excès de peau dans les bras en raison de l'âge ou suite à une perte excessive de poids.

L'objectif fondamental est de parvenir à une amélioration de la tonicité de la peau, une réduction du volume des bras et un remodelage de leur forme.

images (5).jpg

C’est une technique qui permet de résoudre grâce à de petites cicatrices cachées, le problème de flaccidité des bras, le signe de relâchement cutané des bras qui se produit dans sa région intérieure, où la peau est encore très mince.

L'intervention peut être faite sous anesthésie locale avec une sédation anesthésique, d’une durée d'environ une heure. La reprise des activités normales est possible après 2 ou 3 jours de repos à la maison.

Une bande élastique est placée immédiatement après l'opération et est enlevée au bout de quelques jours. Une période de deux semaines d'activité physique limitée pour les bras est recommandée.

Il n'y a pas une limite d'âge pour subir ce type de chirurgie et les meilleurs candidats sont ceux qui ont les premiers signes du vieillissement.

Le résultat de lifting des bras est très satisfaisant, mais, il sera toujours influencé par le style de vie de la personne et les effets inévitables du vieillissement.

17:17 Publié dans beauté, santé | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.