21/03/2017

4 conseils pour prendre soin des cheveux raides

Pour avoir des cheveux lisses et oublier leur aspect raide, nous allons voir ensemble quelques conseils pour tirer le meilleur parti des cheveux raides et obtenir des résultats significatifs avec seulement quelques étapes simples.
ce8716d349efacaf97e461d980a65b7e.jpg

Peignez vos cheveux avant lavage : 

Peignez vos cheveux avant l’application de shampooing aidera à prévenir la formation des nœuds pendant le lavage et, en conséquent, éviter le choc causé par l'utilisation de la brosse ou le peigne sur cheveux mouillés.

Choisissez bien votre Shampoing : 

Ne pas choisir au hasard votre produit, il faut choisir un Shampoing de qualité et surtout adapté à vos cheveux. Évitez d’utiliser un shampoing sans flavonoïdes et appliquer le principalement sur les racines puis laisser glisser le produit dans les cheveux, ces astuces et conseils aident les cheveux à être plus lumineux. Ensuite appliquez le baume pour rendre les cheveux faciles à coiffer.  Appliquez une quantité modérée de baume en suivant nos conseils pour éviter que vos cheveux apparaissent alourdis une fois devenus secs. 

Eviter une exposition excessive à la chaleur :  

maxresdefault.jpg

Les cheveux raides craignent la chaleur excessive causée par la sécheuse. La meilleure solution est de laisser les cheveux sécher naturellement, mais si cela est impossible, utilisez un sèche-cheveux ionique et maintenez la température intermédiaire. 

Coupez vos cheveux régulièrement : 

Coupez vos cheveux toutes les 4-6 semaines. C’est bénéfique pour enlever les pointes fourchues, faciliter et renforcer la croissance de vos cheveux.

CONSEILS DE FLASH :

- Ajoutez quelques gouttes de miel pour rendre votre baume plus hydratant. Vos cheveux seront encore plus brillants !

- Évitez d’utiliser les défrisants. Si nécessaire, choisissez des plaques en céramique et évitez celles en acier. 

 

 

12:21 Publié dans beauté, santé | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.