08/03/2017

Chirurgie esthétique de haute qualité

download.jpg

Avoir recours à notre clinique est un  gage d’un résultat satisfaisant et pérenne pour toute chirurgie esthétique en Tunisie.

C’est un centre hospitalier nouvellement bâti et caractérisé par une infrastructure de qualité et un moyen technique ultra moderne.

L’équipe de la clinique est formée de médecins, de chirurgiens et d’infirmières expérimentées diplômés d’Etat.

Les interventions envisageables sont multiples et sont toutes soumises à des règles d’éthique et d’asepsie.

  • La chirurgie du visage : elle comporte la rhinoplastie, la génioplastie, la blépharoplastie et le lifting cervico-facial.
  • La chirurgie de la silhouette : pratiquée pour perfectionner les différentes zones du corps, elle se base sur la lipoaspiration, la plastie abdominale, le lifting crural et brachial. Elle peut également englober l’augmentation des fesses par lipofilling ou par prothèse.
  • La chirurgie des seins : elle se fonde sur 3 actes, l’augmentation, le lifting et la réduction mammaire.
  • La chirurgie de l’homme : elle comporte deux interventions, à savoir le traitement de la gynécomastie et la greffe de cheveux.

La clinique assure également les opérations visant à lutter contre l’obésité comme la pose d’anneau gastrique, la sleeve gastrectomie et le by-pass gastrique.

En créant ce site, la clinique met en exergue ses multiples prestations médicales tout en étant transparent envers les tarifs des séjours médicaux.

Il est bon à savoir que chaque prix comprend les honoraires du chirurgien, les frais de la clinique et l’hébergement à l’hôtel. Le transport et l’accompagnement sont notamment inclus dans le tarif forfaitaire.

Pour établir un contact en totale confidentialité, un formulaire devis est mis en ligne pour recevoir les demandes des internautes et les étudier avec la plus grande minutie. Pour se faire, des consultants sont amenés à prendre en charge le diagnostic de chaque cas et de communiquer le verdict aux plus brefs délais.

Les commentaires sont fermés.